«Tout le monde en parle» reprendra l’antenne dimanche après deux semaines de pause olympique, et il y aura bien sûr un médaillé des Jeux de Pékin à la table de Guy A. Lepage.
En effet, le planchiste québécois natif de Bromont, Maxence Parrot, qui s’est démarqué en mettant la main sur l’or en slopestyle et le bronze au grand saut lors des plus récentes compétitions, ira jaser de ses exploits à «Tout le monde en parle».
Les sondages démontrent une avancée du Parti conservateur du Québec dans les intentions de vote des Québécois. Le chef Éric Duhaime sera aussi à la tribune dominicale d’ICI Télé pour faire le point et discuter de sa vision.
Sophie Grégoire Trudeau (pour sa série de capsules sur le bien-être mental diffusées sur les plateformes numériques d’ELLE Québec et ELLE Canada), Marilou (pour la série documentaire «Autrement dit : en affaires», et dont l’émission «Trois fois par jour & vous» a été renouvelée sur Zeste l’an prochain) et Normand Brathwaite et Frédéric Pierre (pour le documentaire «Une fois c’t’un noir», de Crave) seront également de la partie.
Enfin, il sera évidemment question de la situation de la manifestation des camionneurs à Ottawa, avec le cotitulaire de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents et professeur à l’Université de Sherbrooke, David Morin, et le correspondant parlementaire du «Devoir» à Ottawa, Boris Proulx.
Avant de quitter momentanément les ondes, le dimanche 30 janvier, «Tout le monde en parle» affrontait pour la première fois cette saison un variété de «Star Académie», à TVA. Résultat aux audimètres? 1402 000 téléspectateurs pour le premier tour de piste des académiciens 2022, versus 717 000 pour «Tout le monde en parle». À Noovo, les colocataires de «Big Brother Célébrités» avaient déridé 630 000 personnes, alors que «La vraie nature» en avait captivé 796 000. On constate en outre que «La poule aux œufs d’or» demeure un incontournable, ayant rivé 655 000 adeptes à leur écran (et leur billet de participation) ce même dimanche.
«Tout le monde en parle», le dimanche, à 20 h, à ICI Télé.
Crédit photo Guy A.Lepage : Karine Dufour / Courtoisie ICI Télé
Marie-Josée R.Roy
Fondatrice / Rédactrice en chef / Journaliste
Fondatrice, rédactrice en chef et journaliste de Sous les projecteurs, je dévore de la culture québécoise depuis l’enfance et n’ai qu’un objectif, la faire rayonner à travers mes articles, et ce, depuis près de 15 ans. Anciennement journaliste chez Allô Vedettes, HuffPost Québec et l’Agence QMI.