La tournée «Ça» achève pour André Sauvé. Il reste à l’artiste 40 représentations de sa série de spectacles amorcée en 2018, son troisième solo en carrière. Il faut donc se hâter si on souhaite applaudir les élucubrations philosophico-comiques du plus réfléchi de nos humoristes.
Après une pause de scène involontaire de deux ans due – évidemment – à la pandémie, André Sauvé se dit impatient de remonter sur les planches et de conclure sa tournée, déjà fort appréciée, solide de plus de 100 000 billets vendus.
Il sera de passage, dans les prochains mois, dans plus d’une trentaine de villes dans la province, dont certaines qu’il visitera pour la première et la dernière fois. Il s’arrêtera notamment à Montréal, au Théâtre St-Denis, les 8 et 9 avril prochains, et à Québec, à la Salle Albert-Rousseau, les 11 et 12 mai.
«Je tiens à remercier les gens qui ont conservé leurs billets durant cette période incertaine malgré le report de nombreuses représentations, c’est une belle marque d’affection et de confiance. Et à tous les autres dont le spectacle passe dans leur ville, venez voir « Ça »! Ça va être là et si vous venez voir « Ça », c’est « Ça » qui va être « Ça »», a envoyé comme message André Sauvé à son public.
André Sauvé avait lancé son premier «one man show» éponyme en 2008, décoré du Félix du Spectacle d’humour de l’année à l’ADISQ. «Être», son deuxième effort, avait vu le jour en 2013. Les deux productions lui avaient valu l’Olivier du Spectacle d’humour et de la Mise en scène de l’année, et «Être» avait aussi raflé les honneurs au même gala dans la catégorie Auteurs de l’année.
Pour connaître toutes les dates de la tournée «Ça» et acheter des billets, on consulte le site officiel d’André Sauvé (andresauve.com).
Crédit photo : Courtoisie page Facebook d’André Sauvé
Marie-Josée R.Roy
Fondatrice / Rédactrice en chef / Journaliste
Fondatrice, rédactrice en chef et journaliste de Sous les projecteurs, je dévore de la culture québécoise depuis l’enfance et n’ai qu’un objectif, la faire rayonner à travers mes articles, et ce, depuis près de 15 ans. Anciennement journaliste chez Allô Vedettes, HuffPost Québec et l’Agence QMI.
Rétroliens/Pings